top of page

Comment préparer ma téléconsultation ?

Que vous soyez malade, timide, peu disponible, géographiquement éloigné.e ou dans l'incapacité de vous déplacer, les téléconsultations sont une très bonne alternative aux séances en présentiel.

Même si ce format peut surprendre au départ, la distance disparait très vite et laisse place à un travail thérapeutique de qualité, similaire à celui prodigué en cabinet.

Je reçois en téléconsultation par visioconférence ou par téléphone, les tarif et durée sont identiques à ceux des séances en présentiel. A ce jour je ne propose pas de RDV sous ce format pour la thérapie EMDR, pour les consultations à plusieurs (couple ou famille), ou pour le suivi des jeunes enfants.

Lorsque vous réservez votre séance, si elle est disponible choisissez l'option "à distance" (les créneaux proposées peuvent être différents de ceux proposés en présentiel).
Bon à savoir : si vous changez d'avis et préférez finalement faire votre séance en présentiel à Brizambourg, merci de me contacter.

Une fois votre réservation effectuée un lien ZOOM vous sera transmis par mail.
Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application ZOOM précisez-moi par message le mode de contact que vous choisissez : appel téléphonique, ou visioconférence via une autre application (What'sApp, Skype, Messenger, Discord… ) - en me précisant si nécessaire l'identifiant qui me permettra de vous joindre.

Au jour et à l'heure choisis installez-vous dans un endroit calme, confortable, où vous ne risquez pas d'être interrompu.e ou dérangé.e durant toute la durée du RDV, et où vous captez suffisamment pour rejoindre correctement la séance.

Comme pour toute séance en présentiel, je m'engage à la totale confidentialité de nos échanges.


Si vous avez des questions qui ne trouvent réponse ni ici, ni sur la page de la Foire Aux Questions, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet Contact et plan d'accès : je vous répondrai dans les meilleurs délais.  
 

bottom of page